[:fr]

Le Réseau APCM, la seule association qui représente les individus impliqués dans toutes les sphères des communications et du marketing au Québec.

L’historique de l’APCM

L’Association des professionnels de la communication et du marketing (Réseau APCM) est un organisme à but non-lucratif qui est né de la fusion en 2005 de l’Association Marketing Montréal (AMM) et du Publicité Club Montréal (PCM, fondé en 1959). Cela en fait la plus ancienne mais aussi la plus jeune association de l’industrie!

Depuis, le Réseau APCM est la seule association Québécoise qui représente les individus impliqués dans TOUTES les sphères de la communication marketing au Québec.

Aujourd’hui, le Réseau APCM offre à ses plus de 400 membres de nombreuses tribunes, conférences et événements qui informent sur les grandes tendances et changements dans l’industrie de la communication et du marketing et les inspirent face au choix qui s’offrent aujourd’hui à eux. Le Réseau APCM permet aussi à ses membres de créer des liens avec des professionnels qui, comme eux, font face à un marché en continuelle évolution

Mission

Le Réseau APCM veut faire de ses membres des acteurs plus engagés, plus compétents et plus passionnés/allumés par ce qu’ils font en communications-marketing.

Vision

Le Réseau APCM mise sur l’évolution professionnelle des individus du milieu des communications-marketing pour en faire des créateurs de valeur ajoutée qui sauront contribuer à la croissance économique du Québec.

Nomination de membre en lumière

Chaque semaine depuis septembre 2015, le Réseau APCM met en lumière un de ses membres dans le magazine Grenier, sur sa page Facebook et dans son infolettre hebdomadaire

 [:]